À Propos

Céline PAMPUK

Practicienne Spécialiste en Shiatsu

Animatrice Do In

 

MON PARCOURS PROFESSIONNEL

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Puériculture depuis 2008, mon expérience professionnelle m'a permis d'occuper une place importante au cœur de la relation entre l'enfant et sa famille, développant ainsi l'écoute, le respect et l'empathie, que j'ai eu désir de renforcer à titre personnel.

Certifiée à la pratique de l'EFT en 2012, j'ai suivi l'enseignement le plus conforme aux directives et au programme de Gary Craig avec Dominique Tremblin, formateur diplômé EFT UNIVERSE (par Dawson Church et Jean-Michel GURRET) à Tours.

Rapidement curieuse de développer les bienfaits de cette technique via une connaissance plus approfondie des outils utilisés pour cette pratique : les méridiens d'acupuncture, j'ai donc intégré une formation Shiatsu en 2014 à l'école Shiatsugeneration, dirigée par Marie-Hélène Reynaud Joanny, à Aix en Provence.

 - Pour plus d'informations sur le cursus de formation Shiatsu, vous pouvez cliquer sur ce lien

Aujourd'hui, et afin de profiter au plus grand nombre, j'ai suivi le cursus de certification d'animateur Do In de l'école L'Esprit Tao dirigée par Isabelle Rebours, à Manosque

 - Pour plus d'informations sur le cursus de formation en Do-In, vous pouvez cliquer sur ce lien

Snapchat-1842573523.jpg

MES LOISIRS

J'ai découvert l'Aïkido en 2005, en suivant mon mari dans sa pratique, mais plus précisément dans sa passion.

Pendant 8 ans, j'ai observé, admiré, et beaucoup appris sur cet art martial.

En 2013, j'ai décidé de passer à la pratique, en intégrant le club ASAH dans lequel mon mari est professeur.

 

Aujourd'hui, je pratique régulièrement et à mon rythme cet art martial complètement adapté aux femmes et en lien étroit avec le Shiatsu.

Un nouveau club a d'ailleurs vu le jour en 2017 à Lançon - Provence (13680) sous le nom de C'ZEN Aïkido, et un partenariat est mis en place entre C'ZEN Shiatsu et C'ZEN Aïkido.

 

Vous pouvez retrouver les évènements ici ou en cliquant sur ce lien